Bebe poussette

L’anglais pour les enfants, les parents peuvent s’y mettre

L’anglais est une langue universelle. Elle est utilisé dans presque tous les pays pour faciliter la communication. Il est de ce fait de plus en plus important d’avoir ne serait ce que les bases. Plus on est jeune, plus vite on apprend et le plus tôt possible on maîtrise cette langue. C’est la raison pour laquelle les enfants doivent le plus tôt se mettre à l’apprentissage. En tant que parents, vous pouvez également le faire à la maison, ce sera très bénéfique.

– Essayez de répondre aux besoins de plusieurs intelligences 

Anglais pour enfants

Les jeunes élèves d’anglais langue seconde ont des points forts et des points faibles et la meilleure façon de tirer parti de leurs points forts et de les aider à apprendre efficacement est de tenir compte de leurs styles d’apprentissage ou de leurs multiples intelligences, à savoir visuelle, spatiale, logique, mathématique, corporelle, kinesthésique, musicale, rythmique, intra-personnelle, interpersonnelle, naturaliste et spirituelle. Comment pouvons-nous y parvenir ? 

Voyons quelques exemples :

Pour les apprenants en intelligence musicale rythmique, enseigner un élément d’anglais langue seconde avec une chanson, comme Rock Around the Clock pour dire l’heure.

Pour les apprenants en intelligence corporelle et kinesthésique, enseigner les parties du corps avec un jeu de Simon Says, ou chanter Head, Shoulders, Knees, and Toes.

Pour les apprenants en intelligence visuelle et spatiale, utilisez des cartes, des tableaux et tous les types d’aides visuelles. Apprenez-leur les différents types de magasins et d’endroits qu’ils peuvent trouver en ville avec un grand jeu de plateau ressemblant à une carte, et faites-leur “visiter” les différents endroits en lançant les dés.